vendredi 20 juin 2014

Rock ton body avec Justin, right now !





Je pète les plombs. J'ai envie de vous faire bouger le corps comme c’est pas permis avec la chanson aux relents Jacksonien de Justin Timberlake intitulée Rock Your Body et sortie en 2003 (encore au collège le Marco à cette époque).

J’étais au taf ce matin, fatigué de ce supermarché où il faut être hyper rapide (je suis quelqu’un d’assez lent) et sa musique m’a carrément reboosté (le temps de la zizic pour ainsi dire). Je dansais comme un dingue dans les allées avec ces satanés tubes de dentifrice à mettre en rayon (je mens, car d'une ça l'aurait mal foutu et de deux, je danse très mal).

R'n’B, Métal, Classique, Hip-Hop, Jazz, Pop, Soul, Électro, Variété and co., on aime tout chez Songazine tant que le talent est là.


Allez, retour en son et en image sur cet autre tube et sur mes heures pubèriennes :
 



Marc C.