lundi 10 février 2014

One million de dollars

Un million de dollars baby et je kiff ! Mais… j’ai mieux ! Tire les rideaux baby on est entre nous, car je vais vous dire un secret, mais ne le dites à personne !

J’ai découvert Sophie Darly et je lève fièrement ma coupe de champ' au-dessus de mon épaule de mélo maniaque en chantant 'Salute Sophie bienvenue au club’ 
Sans sophisme Sophie, no, sans sophisme !
N'écoutez pas Sophie ! Non, ne l’entendez-pas mais imprégnez-vous plutôt de de sa musique qui coule comme une fragrance secrète et discrète, subtile et chaude. 
Et ça vous amène du bonheur dans le conduit auditif, comme cette vague qui ramena Ulysse dans les bras de sa chère Pénélope, et puis ça vous fera tanguer et virevolter comme dans les 5 qui ‘ aiment ‘rugissants ! Et ça vous fera crépiter vos tympans !                                                          
Mais Sophie, c'est aussi, du miel qui vous descend dans le cœur, c'est de l'amour…
Moi je tangote et je jazze et je slame quand j’écoute le CD de SD.
Faites comme moi, écoutez-la !  
Cette étoile à cinq branches à pour de vrai, deux cordes vocales qui vous ferrons grimper au 7° ciel !


Michel MOLINIER