samedi 16 août 2014

Motocultor !

Arrivée sur le site de Kerboulard (putain, ça s'invente pas, tu sais que t'es en territoire breton...) pour le MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air ! 
Bon, là, le public est différent, c'est bourré à craquer de métalleux, keupons vieille école, punks à chiens et clochards célestes comme le disait si bien Oscar WILDE... Rien à voir avec LA ROUTE DU ROCK mais ça crache du Punk Hardcore de partout et des sosies sexy de la Nancy Spungen se trimballent bière(s) à la main en arborant des tee-shirts à l'effigie des Pistols et autres créatures musicales qui me plaisent bien - les deux, les fringues et les meufs dedans -, alors perso ça me va et mon co-pilote est déjà fourré au stand de bières ;-)

Pour le programme, j'pense que c'est un truc à te niquer les tympans, beaucoup de groupes que je ne connais pas puisque je suis pas super fan de métal - et donc que je ne vais jamais au HELLFEST - mais le Monde Punk est présent au rendez-vous et là, aujourd'hui, y'a T.A.N.K et MONONC'SERGE - un vrai taré - et demain, les TAGADA JONES, THE DECLINE! (groupe Punk-Rock mélodique qui me fout toujours en transe), GBH - les pionniers anglais des seventies avec THE EXPLOITED et DISCHARGE - et... cocorico !... LES SHERIFF, présents pour leur dernière date de la tournée de reformation du groupe après quinze ans d'absence. Je vois que ça pogotte déjà, y'a deux scènes alors...C'est parti jusqu'à Dimanche !


Julien BITAUD
Le 15 Août 2014